• Tony et ses dents!!!

02 octobre 2007 ( #Tony )

et oui ca y est elle est sortie cette premiere dent !!!! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul celle juste à coté sort aussi !!!! il ne fait plus ces nuits du coup, se reveille en pleurant, vive les dents!!! vivement que se soit fini, pauvre bonhomme...

• marraine et son filleul!!!!

23 janvier 2008 ( #évenement )

petite dédicace à ma petite soeur chérie qui m'a offert le plus beau cadeau d'anniversaire!!!! Je pense que je ne pourrai jamais réassister à un moment aussi exceptionnel!(sauf si t'en fait un deuxieme!!!) lol ces 32 heures passées avec toi ont été les...

30 mai 2007

C'est la montagne . on est allé promener un petit ruisseau descend du haut de la montagne , on a bien marcher. Au bout de deux nuits dans une auberge de jeunesse,après s'être fait dévorer par des fourmies énnormes nous avons décidé de reprendre la route...

• mont st michel de nuit

Cette photo a une histoire:Un soir vers 21h00 Manu ne voulait pas dormir! Du coup on c'est dit qu'on allait faire un tour en voiture, généralement ça marche bien pour endormir les enfants!!!!!! Et voilà où l'on a atterit. On est arrivé là-bas à trois...

30 mai 2007

Voilà fin des vacances , nous sommes partis 13 jours nous avons fait 3200km. On était enchanté de nos vacances mais heureux de retrouver notre confortable lit(13 jours à dormir dans la voiture aie aie aie le dos). c'était nos premières vacances,Manu en...

.................à Cannes encore sublime!!!!!!!!!!! C'était génial,on a demandé à une dame qui faisait de la marche de nous prendre en photo. On a aimé par contre les gens sont différents. Je vous raconte pmas leur tête lorsque j'ai fait ma lessive dans...

• marie et damien

02 mars 2008

la classe!!!!!!!!!!! damien: t'as grandit trop vite tu es devenu un beau et grand jeune homme tres intelligent( tu devrais t'en servir!!!mdr!!!!) marie: ma soeur d'amour ma confidente (meme si tu repete tout !!!!mdr!!!)non je rigole que ce qui faut!!!...

• laurent!!! mon frère

le seul de la famille!!!!!!!! celui qui nous suporte depuis bientôt 26 ans, mon petit frère qui est devenu un homme, bientôt un heureux papa, je ne t'ai pas vu grandir. Nous avons pris deux chemin différents, deux choix de vie mais dans notre coeur nous...

• DEDICACE!!!!

02 mars 2008

je voulais vous dire que je vous aime tous, j'ai besoin de vous tous pour avancer, vous m'apporter tous un petit morceau de ce que j'ai besion pour être bien! je suis très fiére de ma famille . aimez moi comme je vous aime moi pour ce que vous êtes, vous...

• laurent et juliette

Vous etes vraiment beaux sur cette photo!!! juliette la femme de mon frère. voilà notre future maman. Vous allez nous faire la deuxième fille vous pouvez être très fières!!! Tu rend heureux mon frère; je te remercie de lui donner ce sourire qui est sur...

30 mai 2007

Nos premières vacances:encore tout une histoire. Nous sommes partis pour visiter les Ardennes,nous avons trouvé un coin super le lac était splendide,et en plus il faisait super chaud!!!!!!! On est parti à l'aventure c'était génial. Le soir est arrivé...

• Tony

12 octobre 2007 ( #Tony )

Bonjour tout le monde !!!! Un petit message pour vous dire que les dents de Tony poussent bien! De une il est passé à deux dents qui sont sorties!!! Il souffre un peu, râle beaucoup mais ca va mieu! En attendant les prochaines!!lol!! Quelques chiffres:...

• le troisième

29 mai 2007 ( #les naissances )

Le 28 Février 2005 est arrivé Romain à 14h44, il mesure 51cm et pèse 3,350kg.

• la deuxième

Le 27 Novembre 2002 est arrivée Julie à 12h15, elle mesure 49 cm et pèse 2,790kg.

• Manu au resto

07 septembre 2007 ( #Manu )

voilà les belles grimaces de loulou.

• Tony 5 mois

05 septembre 2007 ( #Tony )

Et oui déjà cinq mois!! Ca passe trop vite!

• Manu

09 septembre 2007 ( #Manu )

Voilà le plus beau il avait mis sa belle chemise!!!

• manu dans le train pour aller au zoo et quelques fotos du zoo

07 septembre 2007 ( #Manu )

voilà notre petite journée au zoo ! Super journée les enfants ont étaient impressionnés!

• Anthony et sa filleule

05 novembre 2007 ( #évenement )

Voilà Kelly la filleule à Anthony . Elle est top!!!!

• Tony dans sa chaise haute

19 septembre 2007 ( #Tony )

Mon petit bonhomme va dans sa chaise haute maintenant. Il a beaucoup grandit il a manger un demi pot d'haricot vert et il a mangé un gateau! Le temps passe vite les enfants grandissent trop vite!!!

• PARRAIN ET SES FILLEULS

13 novembre 2007 ( #évenement )

samedi c'était l'anniversaire à tonton jean-claude on en a profité pour faire des foto de rodolphe et ses filleuls!!! qu'ils sont beaux!!

• Tony au trotteur

19 septembre 2007 ( #Tony )

Le revoilà dans le trotteur. Il adore être dedans et ca évite qu'il soit dans les bras!

• journée au chateau de Nieppe: Tony

24 septembre 2007 ( #Tony )

Samedi nous avons profité des derniers jours de soleil pour aller aux chateau de Nieppe. Les enfants se sont éclatés!!

• Tony

27 septembre 2007 ( #Tony )

coucou tout le monde un petit message de Tony pour vous dire que depuis avant hier une pointe est sorti la premiere dent arrive!!!!! Je vais vraiment devoir le sevrer il va me mordr lol!!!!!

01 octobre 2007 ( #Tony )

des nouvelles de Tony qui ne laisse pas sortir sa dent nous avons juste une pointe !!!! il va y arriver ! il mord tout!!!lol!!!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

• : Le blog de NALEMA
  • : petit bout de ma vie et surtout celle de mes enfants et de ma famille