Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 20:55
undefined
la classe!!!!!!!!!!!
damien: t'as grandit trop vite tu es devenu un beau et grand jeune homme tres intelligent( tu devrais t'en servir!!!mdr!!!!)
marie: ma soeur d'amour ma confidente (meme si tu repete tout !!!!mdr!!!)non je rigole que ce qui faut!!!
toi tu es passée de l'age ingrat à l'âme d'une maman je suis tres fiere de toi et de ce que tu es !!!
ton âme est merveilleuse ne change pas je t'aime comme ca, toi et ton bébé d'amour enzo mon filleul !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Hey j'ai toujours était le plus beau!!<br /> Et on dit pas ça quand on est pas plus intelligent que moi! :P Parsque on verra qui c'est qui va avoir un probleme d'Ordi et qui va appeler^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de NALEMA
  • : petit bout de ma vie et surtout celle de mes enfants et de ma famille
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories