Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 21:42
undefined
je voulais vous dire que je vous aime tous, j'ai besoin de vous tous pour avancer, vous m'apporter tous un petit morceau de ce que j'ai besion pour être bien!
je suis très fiére de ma famille .
aimez moi comme je vous aime
 moi pour ce que vous êtes, vous pour ce que je suis!!!
Nous sommes soudés il faut le rester!!!!
c'est ce qui nous reste de notre famille.
fini la nostalgie je vous en ai assez dit
le reste vous le savez mais ca fait du bien de le rappeler
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee
AMANDINE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi je l'appel pas c'est plus cOurt =P
Répondre
M
moi je l'apel ma soeur et je l'aime tres fort elle a toujours ete la quand j'avais besoin delle merci pour se ke tu a fait pour moi et je suis fier ke tu es la maraine de mon fils car je sais ke avec toi il es en bonne mains<br /> vous etes toujours la pour moi et je vous aimes tres fort et pour moi vous etes ma seule famille gros bisou
Répondre
N
pour moi c'est "la grande" parce que c'est la plus vieille des 5 aprés moi. Je t'aime très fort ma soeur et tu as raison notre famille est ce qu'il y a de plus important.<br /> Même si parfois on se prend la tête, l'amour qui nous unis sera toujours le plus fort.<br /> gros bisous a toi et a ta petite famille.
Répondre
L
moi je l'apel la grande gamelle car elle en a une comme moi, en faite c'est moi en fille, mdr, normal on se suit donc on a fait les meme chose a peut prés en meme temps.gros biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de NALEMA
  • : petit bout de ma vie et surtout celle de mes enfants et de ma famille
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories